Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larme de cristal
15 avril 2005

Ce monde n'a pas de sens

croix

En cette soirée, il n'y a aucun bruit. La journée fut pitoyable, je suis passé de crise de nerf en crise de larme. Maintenant, je suis sereine. Calme. Ne demandant rien d'autre qu'un peu de tranquillité. Personne à consoler... Personne à écouter... Juste le silence. Plus jeune, ce silence me faisait peur, mais aujourd'hui, il me plaît, il est ce que je recherche. Stresse... Mes poignets sont ravagés par des traces de dents et d'ongles qui s'enfoncent dans la peau. Mon Dieu, c'est immonde. Arrêtons nous un instant. Prenons le temps de respirer. Une chaîne d'argent enroulée entre mes doigts au bout de laquelle pend une croix... Belle et puissante croix. Voulant dire tellement de chose et en même temps rien. De toute façon, ce monde ne veux rien dire...

¤ L'image représente certaines de mes croix, pour ne pas dire toutes. ¤

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'ador ton blog!!!!mais où trouve tu tuot cela????? ça crie de vérité.je suis en plein accord avec ce que tu ecris.Je reviendré souvent a mon avi.
A
Je suis loin d'être majeur, même si parfois je ne fais pas mon âge. J'ai tout comme toi Marion des parents qui m'aiment, une soeur et des amis qui m'entourent. Mais le voilà le problème ils m'entourent ! Ils ne comprennent pas que je puissent vouloir rester seule. Finalement ils s'y sont habitués, à avoir comme amie/fille/soeur quelqu'un d'un peu différent.<br /> <br /> Et pour ce qui est de Krull, bien sur que je te reconnais, je ne peux pas répondre, ni même lire les mail que tu m'envois pour le moment, je répondrai Samedi.<br /> <br /> Voilà, pas de mise à jour, pas de nouveaux textes tout simplement parce que je suis loin de chez moi et que je n'ai pas le temps, merci pour vos commentaires que je lis bien evidement.
S
Que pourrais-je dire sinon que ce site est magnifique, autant les images que le texte! <br /> On y sens une telle passion que ça touche. Je viens à penne de le découvrir mais il m'a déjà conquis...<br /> Pour ce qui est du fond, ça fait du bien de retrouver des gens comme soit, qui se posent les mêmes questions sur ce que nous sommes et ce qui nous entoure. Je ne sais trouver les mots pour exprimer ce que je ressent, mais c'est quelque chose qui m'a manqué jusque là.<br /> Pour marion, ne croit pas que tout le monde vie pleinment sa vie, les apparances sont finalement souvent trompeuses... En tous cas, tu trouveras sûrement quelqu'un autour de toi avec qui partager tout ça.<br /> En tous cas Aelfwine merci pour ce magnifique site que tu nous offres.
C
Ce blog est particulièrement poignant...courage...
K
bonsoir aelfwine j'espere que tu me reconnaitras ... tes parolles sont de plus en plus noires mais sache que je te comprend parfaitement ... pour te repondre marion , tu te pose trop de questions mais le mieux dans cette vie n'est-il pas de douter de tout ? tu te demande pourquoi elle est entourée de solitude ? c'est peut-etre que tout comme moi elle vie avec depuis toujours , moi aussi je ne suis pas majeur mais cela ne m'empeche pas d'etre seul ... j'ai tout comme aelfwine un monde bien a moi car je trouve ce monde trop impur à mon goût ... fait le vide autour de toi petite marion et tu comprendra ...
Larme de cristal
Publicité
Publicité