Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larme de cristal
15 mai 2005

La Terre tourne… Tourne en rond… Tourne sur ses

tympan_de_conques

La Terre tourne… Tourne en rond… Tourne sur ses erreurs…Manège pitoyable. Dieu… au sommet… regarde… je me meurs. Lapidé…. Découpé…. Torturé…. Mon cœur est à jeter dans le néant. Funambule… Dérape… Glisse… Se rattrape… Sur le fil de la vie… Défenestrez moi. Sourire de l’ange… Dislocation des membres… Laissez moi pendre mon âme. Noyade… Bûcher… Potence… Achevez moi mon Dieu. Seigneur… Détruisez moi.

¤ J'ai eu l'occasion d'admirer de mes propres yeux l'abbaye de Conques. Il n'y a pas à dire, c'est magnifique. Et dire qu'un si beau batîment est élévé à la gloire de Dieu... Pathétique ¤

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et pourtant, tu ne le sais pas encore, mais l Amour que Dieu a pour toi est aussi grand est beau que ce monument...
L
et dire que les gens donne de l'argent a l'église pour en faire des nouvelle alors qu'ils laissaient des gens crever de faim et de froid dans la rue...
Larme de cristal
Publicité
Publicité