Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larme de cristal
25 juin 2005

Fleur d'A-meur

fleur_d_a_meur11

Encore une fois… Une nouvelle fleur… Encore une fois… Grandit ma peur… et mes maux… et mes mots. Oh profanateur de ma peau lisse et clair, oh amant parfait succombant au délice de ma chair… de toi et de moi, tu as fait le nous, bouquet de fleurs d’A-meur. Mes cris de jouissance se muent en cris de douleur quand tes caresses perdent leurs douceurs. Mes cris de douleurs se muent en cris de jouissance, oh mon aimé tu es ma potence. Sois tendre je t’en pris, sois doux je t’en supplie. Toi qui aime tant les fleurs d’A-meur, moi qui les maudit mais aime ton cœur. Tu sais que mon inspiration vient avec tes coups. Une fois que tu me relâches, tu t’allonges près de moi en regardant ma plume tracer son ultime parole. Je peux tout écrire. Tu ne frapperas plus. Plus pour le moment. Tu deviendras tendre. Je t’aimerai. Tu m’aimeras. De toi et de moi, tu feras le nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
a tt ce ki voudron fére 1 tou r c http://lablonde0603.skyblog.com<br />
E
franchman jador tro t image tt ca moi ossi jen é pl1 ds ce genr va fére 1 ti toure sur mon blog d ke ta lokaz k$$
L
je trouve tes textes superbes et très profonds ce qui me touche énormément ! tu fait très bien passer tes sentiments à travers tes textes ce que je trouve merveilleux ! continue comme sa je te le souhaite du fond du coeur !comme je t'écris le 25 décembre j'en profite pour te souhaiter un joyeux noel ! bien à toi ...
E
j'adore trop ton blog. tes écrits sont magnifiques et les images aussi. j'aime les sentiments que tu y fais passer. si tu veux voir les miens, j'en serais ravie : http://serkelunea.skyblog.com.<br /> biz et continue.
F
Tes textes sont si profonds...tu as du style,ton blog est vraiment super.Bravo!
Larme de cristal
Publicité
Publicité