Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larme de cristal
5 juillet 2005

Je vous invite à regarder quelques textes plus

Je vous invite à regarder quelques textes plus bas : un texte nommé "  A ma jolie demoiselle, ma belle Rose Sanglante ". Comme son nom l’indique, il est à la demoiselle Rose Sanglante, et uniquement à elle. Je tiens donc à ce qu’il reste uniquement sur ce " blog " . Je ne veux pas le voir autre part, intégralement ou même par morceau remixé ( encore moins ! ).

Je pensais aussi ne pas avoir à le préciser mais bon : je vous interdis formellement de vous approprier mes textes ! C’est une partie de moi, vous ne savez pas tout ce qui se cache derrière alors lisez les mais laissez les tranquille. Ils sont très bien ici et n’ont pas à bouger et encore moins à être modifé. Et quand bien même voudriez vous mettre un de mes textes sur votre blog ou autre, je tiens à ce que vous mettiez l’auteur ( en l’occurrence : moi pour la plupart, si ce n'est pas de moi, l'auteur est indiqué en dessous. ) et un lien vers cette page. Je trouve ça tout à fait normal. Et si vous pouviez m’envoyer un mail aussi pour que je puisse voir le blog ça serais bien, mais ça c’est juste par curiosité, c’est comme bon vous semble. Mais pour l’auteur et le lien j’y tiens absolument !

Je sais que je me répète mais pour le texte dédié à ma demoiselle il n’y a aucune négociation possible. Je NE veux PAS qu’il traîne autre part.

Merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mademoiselle serais pour moi cette article <br /> j'en suis tres fier meme si il n'espas fulgurent ni gratifiant je te remerci beaucoup que tes veux sois réalisé et respecter je te remercie beaucoup (j'espere voi un jour mes dessin sur ton blog jolie inconnu au plaisir
Larme de cristal
Publicité
Publicité