Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larme de cristal
6 août 2005

Prisonnière Dans Mon Monde...

Je souffrais tellement, mais il a fallu que je la rencontre pour que tout devienne magnifique. Elle est le soleil de ma vie. Comme deux sœurs, nous nous comprenons toujours… Toujours là l’une pour l’autre. Mais voilà tout c’est écroulé. Mon rêve est déchiré et elle est partie… Elle… ma belle, ma princesse, mon étoile, ma vie, mon Tout, mon amour… Tant de larmes ont coulé, mais la vie fait son chemin, impitoyablement, se déroule sans nous laisser le temps de nous relever. Alors ? Alors je m’enferme dans mon monde. Mon Monde… Représentation de mes pensées… Mon habitat, mon refuge, ma bulle… Là ou je suis triste et heureuse à la fois…Les orages y sont mes rires, mes larmes y sont arc-en-ciel. Et, tout en haut de la colline, ma muraille, protectrice de mon âme. Mes mots y prennent vie, naissance de mes phrases. Il me fait des couleurs, de la peinture pour redonner vie à mes espoirs ternis. Elle m’a délaissé, j’en suis décédée, c’est maintenant une nouvelle histoire qui commence, Dieu qu’il est dur de tourner une simple page…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce texte-ci... Je m'y reconnais tellement.... J'espère que tu parviendras à quitter ton monde pour voir celui des autres, il parait qu'il contient de merveilles... J'en doute beaucoup mais bon.<br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur... où qu'il soit.<br /> Bon courage et bonne continuation... dans tes écrits et dans ta vie...<br /> <br /> BisouS de La Petite Fille...
Larme de cristal
Publicité
Publicité