Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larme de cristal
7 mars 2008

Juste ça

Il y a de la religion dans nos murmures, je t’aime bien tu sais ? Oh oui, au début, il est vrai que ce n’était pas ainsi… Maintenant, tes paroles m’apaisent, ton absence me pèse. Est-on pret pour notre allé simple au paroxysme de notre extase ? Ris ! J’adore ça. Regarde, je glisse, sur cette pente de décadence, à une cadence proche de l’indécence. Ta main. Je l’attrape sans me poser de question. Elle me sauve, je m’y blottis sagement. Je suis la, au creux de ta paume, calme et sereine. Tu me parles musique, je te réponds voyage, tu me rétorques découverte, je conclus littérature. Et moi, ça, j’aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Larme de cristal
Publicité
Publicité