Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larme de cristal
30 mai 2005

Une Virginie qui marchait dans le bois. Elle

Une Virginie qui marchait dans le bois. Elle avait deux petites couettes qui lui donnent une mignonne tête toute belle et une belle bouille d’ange.
Elle cueillait des jolies fleurs pour les offrir à ses amies.
Elle était aimée de tous, car elle était tellement mignonne, que tout le monde aurait voulut être remarqué par elle.
Mais maintenant Virginie a grandit, et elle n’a plus le même esprit. Elle a toujours ses couettes mais elle n’est pas pareille.
Elle a perdu ce visage enfantin qui nous faisait faire pour elle tout ce qu’elle demandait.
Mais moi, Julie, je l’aimerais toujours, même si elle continue à changer.
C’est ma chérie, mon bibi et tous les surnoms que je peux lui donner.

¤ Voilà ce que m'a écrit aujourd'hui Julie, une amie que j'ai depuis bientôt trois ans. Je trouve ça assez mignon. Bref, tout ceci pour vous dire, que je ne suis point attristée de ne pas être aimée, juste d'être incomprise. Car ma chère Julie, elle a toujours était la pour moi, avant même le moment où j'ai commencer à sombrer, et encore maintenant. Elle a supporté toute mes crises, en fait, elle m'a supporté tout court. Elle m'a souvent aidé, on a passé, et on passe encore, de bons moments ensemble. Et elle change elle aussi, mais je l'aime quand même, après tout : comment ne pourrais je pas aimer une petite tête de mule pareil ! ¤

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tout ce que tu as écris... c'est noir et émouvant... un enchantement que te lire !<br /> Mon blog est à peu près dans le même style, il est fait de ce qui me touche, mes maux, mes mots, tout ce que la vie donne contre notre grès...<br /> Si tu pouvais jeter un oeil sur le mien , j'en serais flattée...<br /> Et qui sait, nous pourrions peut être garder contact ?<br /> Merci de ton attention, et merci de l'émotion que tu m'as donné...<br /> amicalement,<br /> <br /> Charlène
Larme de cristal
Publicité
Publicité