Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larme de cristal
4 juin 2005

Là, assise à l’ombre d’un cerisier, je m’envole

masque

Là, assise à l’ombre d’un cerisier, je m’envole au travers de quelques pages lentement tournées. Les vers de Baudelaire sont d’une beauté, dont même la plus exquise créature pâlirait. Demoiselle en songe, je ne vis point approcher, un homme au visage dissimulé par un masque ou l’ombre plonge. Je remis pied sur terre lorsqu’une main gantée de noir saisit délicatement la mienne. Sa figure de plâtre semblait s’animer d’un sourire lorsqu’il m’aida à me relever. Il glissa, doucement, telle un frôlement, presque tendrement, sa main sur ma hanche. Quelque pas de danse esquissés, puis un sourire qui se peint sur mon visage d’ordinaire attristé. Déposerais je un doux baisé sur ces lèvres d’opéra.
Mais d’aventure, la vie n’est que rature.
Laisse moi mettre ton masque, me cacher du monde. Enserres-moi contre toi, glisse tes bras autour de mon costume d’apparat. Sois le meilleur acteur de mon histoire laisse moi tout de même en être l’auteur, glisser une touche d’encre noire en mon âme de folle désespérée. Offre moi la liberté, la tranquillité et l’envol de la tristesse. Je ne veux pas mourir. Je t’aime. Aides moi

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Puisque ça vous obsède tant la mort alors qu'est-ce que vous attendez ?? Peur hein ??<br /> Attendez je vais sortir ma M60 jvais vous montrer ce que c'est que la peur de mourir, quand vous entendrez les balles siffler a coté de vous et que vous verrrez la mort s'incarner, et bas la je peux vous dire que vs regreterrez ce que vous racontez....
C
Hello j'aime beaucoup ton blog... pourrais tu passés sur le miens si le coeur t'en dit? il parle de la detrese, de la tristesse, de la mort, du suicide... de la vie quoi...<br /> merci d'avance..<br /> l'adresse: www.cici1301.canalblog.com
Larme de cristal
Publicité
Publicité