Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larme de cristal
13 avril 2006

Indolore

xp1__1

J’ai de l’or dans le cœur,
De l’or douloureuse
Imaginez l’horreur
De l’or par intraveineuse.

J’ai de l’eau dans les yeux
Des perles d’abandons
L’eau des malheureux
Qui stagne au fil des saisons.

J’ai du fer autour du doigt
Les fers des emprisonnées
Traquée comme une proie
Malheureuse jeune mariée !

Damnation des plaisirs
Des fruits de la nature
Cela reviendrai à dire
Une promesse de sépulture.

¤ Je m'essaye à la poèsie...et à la photo par la même occasion. Commentaire ? ¤

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique..<br /> pour ma part j'écris des proses..<br /> ta poésie est une poésie lyrique des plus belles<br /> du peu que j'ai vu<br /> merci..<br /> merci tu me redonne l'envie d'écrire..<br /> jusque là c'est ça quui me eprmet de tenir..
G
tes écrit sont vraiment très interessant ! poursuit dans cette voie tu à de l'or dans les doigts !
Z
exelent ;)
P
Je te conseille fortement de continuer à essayer...Ton poême est fort, sincère, simple et touchant...Les images qui en ressortent et le choix des mots font naître l'émotion chez le lecteur...Félicitation...<br /> <br /> Amicalement...<br /> <br /> Peter Pan...
N
Hé bien bravo à toi, tes strophes ont un rythme bien construit et tes mots sont percutants. C'est un exercice difficile de faire un bon poème mais celui ci est très bon et très fort. Bravo!
Larme de cristal
Publicité
Publicité