Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larme de cristal
23 avril 2006

Jeunesse décadente Réaction affligeante

Jeunesse décadente

Réaction affligeante

Pourriture en démesure, alors qu’il faut changer les choses, ils marchent en plein dans le système… Allons bon… Foutez vous de moi pour mes écrits, je me fous de vous pour vos inepties. J’ai la folie, vous avez l’ignorance. Rien de vous touche, avec vous n’arrivez pas à comprendre, combien de fois ai je eu envie de vous frapper sur crâne pour que ça rentre ! Réveillez vous ! Parfois, je ne peux rien faire d’autre que vous hair…

¤ J’ai la rage, contre ces abrutis. Intolérance, c’est leur esprit… Si j’étais un peu plus compatissante je pourrais presque les plaindre pour leur aveuglement. Allons bon… ¤

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je lis tes poèmes et tu es pour moi un emblème, ce que tu écris touche profondément je parle de tous tes poèmes qui ne sont pas des blasphèmes si tu veux m'écrire écris moi cela me ferait trés plasir merci
M
hmm ton texte m'inspire pour une idée bien vielle<br /> pour mes écrits... <br /> le système est comme une mûre..<br /> il est noir et pourri car on ne l'a laisser que trop mûrir... <br /> le pire...<br /> c'est que maintenant comme tu le dis beaucoup trop de corp perdus marchent ne plein dedans...comme a cette plante ils s'y pique ,y reste acrochés.. alors il se vide... de leur argent comme si ils se saignaient sur les ronces...<br /> ps: ces paroles... ,elles sont tiennes,<br /> tu peux t'en servir,<br /> car c'est toi qui m'inspire...
G
j'aime vraiment beaucoup tout ce que tu écrit, ton blog donne envie de te connaitre mieux ! donc si tu en à envie j'aimerais être en contact avec toi !<br /> <br /> bisous !
Larme de cristal
Publicité
Publicité