Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larme de cristal
18 mai 2006

Mise au point

Et oui encore une. Pour commencer je suis très touchée de tous vos commentaires. Mais vous avez l'air de me prendre pour une fille au bord du suicide. Ce qui n'est absolument pas le cas. Je ne vais pas vous dire non plus que je suis super contente et que tout va bien dans le meilleur des mondes, mais je ne suis pas suicidiaire.
J'écris pour me faire entendre mais en aucun cas pour me faire qualifier comme ado en crise proche du suicide qui s'est ouvert les veines 8 fois et qui est tellement doué qu'à la 8ème il était toujours en vie. Essayez de comprendre ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c est tellement plus beau quand on pas trop mal
Y
haa sans vouloir te vexé moi osi g cru ke t t sucidaire kom moi...ou 1 gothique,punkdsl si tu n'aime pas ke ge te dise sa mais dison tes parole l'exprime et tes immage alor c normal kon le pence mais dison continue car il fo fer valoire la vérité et tu di de ces vériter tu peu pas savoir! et j'ador tes poème si jamais merci de ce que aporte o autre... <br /> <br /> jespère ke tu va continuer et pas prendre mal ce message... bon ++
A
Je vais commercer par m'excuser pour si mes paroles ont pu t'être désagréable d'une quelconque façon. Mais j'aimerait aussi dire cela :<br /> Quand j'ai lu ton blog pour la première fois, j'avoue que l'idée que tu soit suicidaire m'a plus qu'une fois traversée l'esprit. Or, dans ce cas, je préfère (et je suppose d'autres que moi aussi) faire comme si la personne à qui je m'adressait était réelement suicidaire, au risque de l'énerver, car si c'est exact, alors ce qui a été fait était justifié, et dans le cas contraire... hé bien je préfère amplement énervée une personne non-suicidaire que précipiter les choses dans le cas contraire ! <br /> Voilà, à l'avenir, je suis fixé sur les doutes qu'il pouvait me rester, mais je pense que tu comprendra mieux les réactions de ceux qui ont pu te laisser des coms ...
Larme de cristal
Publicité
Publicité