Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Larme de cristal
1 juin 2006

Air

nuage_2007

Quel est ce souffle qui nous a un jour poussé l’un vers l’autre ? Avec nos mains qui s’enserrent on devrait s’étrangler.. Nos semblables se font la guerre, alors nous, pourquoi on s’embrasse ? Pourquoi je t’aime ? Pourquoi c’est pour toi que j’ai peur avant les combats ? J’ai ton nom dans la tête, comme une mélodie hérétique… Je suis vilaine, je suis mauvaise, avec les miens… Dis moi, c’est ainsi qu’on passe de Passion à Destruction ? Tu m’as laissé, je voudrais parfois en crever.. Et maintenant il y a pire, il y a Elle. On nous a séparé, on nous a détaché. C'est pas de ma faute ! Reviens... Je t'en pris... Tu me manque... Je t'aime.

¤ Voilà voilà, petite création rapide… Cinq petites minutes toutes au plus à me revoir il y a quelques mois. En référence donc avec un texte de février il me semble, nommé "  Feu " . Et pour Andariel, j’aimerai préciser à ce(tte) inconnu(e) que j’ai pour seule règle sur ce blog de ne supprimer aucun texte. Bref, il devrait y avoir comme suite à ces deux textes, Eau et Terre, comme vous vous en doutez. Il faudra voir avec l’inspiration… ¤

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu ne pers pas l'inspiration...<br /> Parfois tout s'enchaine trop vite et on fait du mal sans le vouloir c'est bien connu (malheureusement d'ailleur...), son coeur on peut le tenir en laisse mais parfois c'est lui qui nous guide et on ne peut rien y faire; cela fait peut être parti de la "quête de l'amour , de la passion"...<br /> Parfois quand c'est trop brut, trop rapide , jamais assez fort à notre gout ça peut aussi lacher avec autant de vigueur et provoquer tant de douleurs...<br /> je te souhaite bien du courage si tu as autant d'histoire de coeur...<br /> continue c'est toujours aussi beau...avec le très peu de recul que j'arrive à avoir , je n'arrive pas encore à m'y faire...ton blog ne perd pas sa splendeur...<br /> <br /> note: <br /> ne crois pas que j'oublierais...alors ça jamais...c'est indélébile...
L
alors comme sa tu vas avoir 15ans!! et moi qui croyais que tu en avait bien pus!! tes texte dégage beaucoup de sentiment dexpression!! de la maturité ue je né jamai vu ds un des texte dadolescente! moi mm jen sui une et je tavou que come toi jécri bocou aussi!! texte chanson poème!! juse pr mévader et exprimer ce que g sur le coeur !! c' san limite!! on a pu me prendre come toi pr une fille au bor du suicide alor que c'étai juste des sentiments sombre et profon qui me faisai mal!! je tavou que t texte mon bocou inspiré et que je nai jamai lu des txte qui done autan dinspiration que les tien ! sachan que on a le mm age je trouve sa vrémen incroyable de voir qe il y des gen qui écrive tout autant que moi!!lol<br /> jespère que tu ira faire un tour sur mon blog rozegothetpoesie!! come ton blog il vi au rythme de la poésie et g mm écri qqu chansson!! <br /> jespère que tu cotinuera ainsi !!!<br /> bisous a toi
A
Beaux texte, qui va bien avec celui d'avent (qu'une fois n'est pas coutume, j'ai lu pour voir la relation). J'aime bien cette impression étrange, quand on ne sais pas vraiment qui est qui, et que tou s'enchaine trop vite pour que l'on puisse tout distinguer...<br /> Pour ce qui est du reste, dans ce cas si ton choix est de tout laisser intact (choix que je respecte d'autant plus que j'ai choisi de faire de même), alors dans ce cas attends toi à ce que les gens lisent de vieux articles. Et dire de ne pas les lire attisera sans doute la curiosité des gens ! Bref, c'est un choix comme un autre...<br /> <br /> pS : je suis 'un' inconnu...
Larme de cristal
Publicité
Publicité